ALONSO45 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai une tv hd depuis 2 semaine mais quand je repasse en SD ou normal cela me parait tout flou ...et Gow est franchement magnifique !en HD,le jeux devienne vraimet jolie et pour info le site play asia est un site de cnfianve tésté et aproouvé par mes soins sous les conseils d'un certain catzumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je confirme la xbox 360 sur ecran HD c'est nickel, quand t-y a gouté ta du mal a revenir jouer sur une TV cathodique au passage j'ai une question, ayant qu'une entrée DVI-I sur mon lcd HD et pas de VGA, vaut-il mieux prendre un adaptateur YUV>DVI ou alors acheter le cable VGA avec un adapteur VGA>DVI ? quelle est la meilleur solution, et surtout quelle sera la meilleur qualité d'image ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 L'image sera la meme approximativement. Car YUV source analogique. Ensuite, à toi de lire les différents postes un peu partout pour les avis VGA / YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ok merci c'est bien ce que je pensé et donc y a que YUV ou VGA pour la 360 de toute façon, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui Sinon, il y aussi le prise RGB Le cable VGA est plutot anti-alliasing. Mais un peu plus pale (pas la couleur, pas PAL / NTSC ) Le cable YUV laisse plus d'aliasing. En échange les couleurs sont plus vives A voir selon ta préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci bien Ca fait beaucoup de Merci à la suite tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oue moi avant je jouer sur ma tv. maintenan je joue sur mon ecran plat d ordi en hd. il a vraiment une diference de ouf , est pour seulment 9euro le prix du cable lol. si tu a deja un ecrand d ordi plat avec un bonne resolution c est vraiment la meilleurs solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui c'est bien mais tu recoit pas la télé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui c'est bien mais tu recoit pas la télé ... Osef puis si il a free il a le multi poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant