hakusho Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 la vitesse de gravure idéal c'est 4x c'est ni trop long ni trop rapide, aprés c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je l'avasi graver en 5x ou 4 avec alcohol il beug' au niveau des videos pdt tout le jeu, je vais allez a 8x je pense avec dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 tu grave tes backup sur du +r ou -r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Hakusho merci de m'avoir fait penser c'est quoi la différence entre R+ et R- STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 les deux mais la j'ai des -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il ne faut pas utiliser une version patchée pour hdloader sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est quoi la différence entre R+ et R- svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 hum hum... je ne sais pas, mais, si mes souvenirs sont bons... y'a comme un topic... SUR LA GRAVURE... dans cette SECTION!!! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/topic-unik-comment-bien-graver-65314.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bah a l'origine la ps2 n'a pas été faite pour lire les dvd+r seulement les -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est quoi la différence entre R+ et R- svp ! C'est les constructeurs qui ne se sont pas mis d'accord, c'est comme le CD-R/+R/-RW/+RW et le blueray/HD DVD, chacun dit "c'est moi le meilleur" (de vrais gosses). Après la différence physique des DVD je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés