mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Quel a la vitesse de gravure idéal pour les jeux Ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 4x de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je crois qu'il peux aller max 8x avec de bon CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 des philips de 4.7 GB , DVD-R combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 moin la vitesse haute mieux ces pour ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oué mais au niveau chargement c'est long' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi avec des TDK je vais jusquà 10x est aucun problème. J'utilise DVD décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 pourquoi est ce que sa serait lent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'avais graver un jeux en 1x, ou 2x c'était long' sa bloqué au démarrage apres le generique du début puis avec 5x ou 8x jsais plus sa marche bien, la je sais pas a quel vitesse je doit graver FF-XII avec des philips 4.7GB , certified speed 1-16x , DVD-R, vous me conseiller quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu peux aller jusquà 10x avec DVD Décrypter tu auras aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés