mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut a tous, j'avais ouvert un topic sur sa mais je ne sais toujours pas comment faire, j'ai lut les autres topic mais je ne sais toujours pas d'ou vient le probleme, mon jeu a de nombreux beug' au niveaux des cinématiques et du jeux, comment bien le faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut a tous, j'avais ouvert un topic sur sa mais je ne sais toujours pas comment faire, j'ai lut les autres topic mais je ne sais toujours pas d'ou vient le probleme, mon jeu a de nombreux beug' au niveaux des cinématiques et du jeux, comment bien le faire marcher? le jeu marche bien que sur les v5, rien à faire pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobbdeep91 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je croit que j'ai la V5 comment on regarde? je me souvient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 il y'a une section tuto tout y est expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7. Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant