fabien77 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour a tous voila je vais mexpliquer le mieux que je peux jai acheter une xbox360 en decembre 06 et je me suis enfin decider a la flasher jai recuperer ce repertoire la Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM:fou: tout marche nikel jai graver des jeux ca pass nikel mais je vois qu'il y a pas mal de versions de firmware comment savoir quelle version est mon lecteur samsung et si je dois le mettre a jour qu'en pensez vous et merci a tous et exxcusez moi si je vous derange mais jai lu biensur la faq avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu as flashé quand tu as eu ta Xbox 360 ? Avant ? Apres ? Quand tu as pris ton fameux "Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM" il était vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 non je lai pris ya un mois un peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Evite de faire une grosse connerie, en grillant ta 360; contacte "directement" mon ami Yoshee, il te fera la necessaire a moindre frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Evite de faire une grosse connerie, en grillant ta 360; contacte "directement" mon ami Yoshee, il te fera la necessaire a moindre frais... C'est sympa ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 c gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant