Aller au contenu

DS et internet...


enedrog

Messages recommandés

Pour tout les jeux tu as ce problème? Tu joues loin de ton accès WiFi? Sinon c'est très étrange comme problème.

Pour voir ce qui en est la cause tu devrais essayer un autre objet pouvant se connecter au WiFi. Un PDA, une PSP, un Ordi portable etc pour voir si tu constates le même problème.

Et aussi tester ta DS sur un autre point WiFi aussi.

 

Oui c'est pour tous les jeux que sa le fait et je suis a peine a 2 metre de mon accés Wifi :triste: sinon le reste de mes appareils Wifi pas de probleme (PSP,PC)

je vait suivre ton conseil essayer sur un autre accés, je tiendrait au courant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte un sujet qui date un peu mais perso , j'ai un r4 avec micro sd 2go kingston , et pour ce qui est de la ds et du net je seche completement ,

j'ai un routeur adsl philips , une ds lite pas flashée du tout , et pas moyen d'acceder au net j'ai chaque fois l'erreur 52100, tout est config en manuel

ip ds : 192.168.1.7, paserelle routeur : 192.168.1.1 , dns sont ceux fourni par mon FAI , le wep est ok , masque sous reseau a 255.255.255.0 , le wifi du routeur est en mixed g et b

le ssid est le bon , et je n'arrive a rien comprend pas pourquoi , la psp avec les meme parametres y arrive niquel, quelqu'un aurait une idee du pourquoi?

 

edit : meme avec les jeux originaux sans le r4 ca ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...