enedrog Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonsoir à tous, j'ai acquis une nintendo DS lite qui a été flashé et un M3 perfect miniSD, les romz fonctionnent a merveille, j'en suis même très content seulement, voilà certains jeux peuvent se jouer en multijoueur sur internet, j'ai un accès internet, et une borne Wifi, mais ma DS ne trouve pas de connection internet, y a t il une incompatiblité de la DS avec le WPA 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi je suis en WEP et sa marche pour le reste je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 En parlant online sur DS moi le probleme que j'ai, c'est que je joue 10 min un quart d'heure et apres sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonsoir à tous, [...] y a t il une incompatiblité de la DS avec le WPA 2 ? Merci Bonsoir et bienvenu sur Meta Malheureusement je pense que oui. Après un petit test sur la DS, il semblerait qu'elle ne soit compatible qu'avec le WEP. Dommage! Moi je suis en WEP et sa marche pour le reste je sais pas ... Très intérressant comme réponse.. Je ne vois en rien l'avancement du problème d'enedrog. :/ En parlant online sur DS moi le probleme que j'ai, c'est que je joue 10 min un quart d'heure et apres sa freeze Pour tout les jeux tu as ce problème? Tu joues loin de ton accès WiFi? Sinon c'est très étrange comme problème. Pour voir ce qui en est la cause tu devrais essayer un autre objet pouvant se connecter au WiFi. Un PDA, une PSP, un Ordi portable etc pour voir si tu constates le même problème. Et aussi tester ta DS sur un autre point WiFi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enedrog Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci mooorad pour cette réponse rapide On m'a dit aussi que cela pouvait venir du flashage de ma DS, certaines personnes pensent que lorsqu'on flash sa DS on lui retire toute possibilité de se connecté au net, est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Très intérressant comme réponse.. Je ne vois en rien l'avancement du problème d'enedrog. :/ Ben je lui dis qu'avec un cryptage WEP sa marche donc s'il peut passer en WEP il n'aura plus de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci mooorad pour cette réponse rapide On m'a dit aussi que cela pouvait venir du flashage de ma DS, certaines personnes pensent que lorsqu'on flash sa DS on lui retire toute possibilité de se connecté au net, est ce vrai? Non c'est faux, je connais beaucoup de personnes flashé, dont moi et mon frère, et tout fonctionne, mais je confirme que la DS n'est pas compatible avec WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Non c'est faux, je connais beaucoup de personnes flashé, dont moi et mon frère, et tout fonctionne +1 je suis flashé aussi et j'ai pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enedrog Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ok, j'ai essayé en WEP et effectivment ca roule... , mais pas top pour la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le seul moyen pour avoir une bonne sécurité c'est les bons vieux RJ-45, mais bon pour la DS pas top top ^^ Sinon aucun problèmes avec les DS flashées et le net, et je confirme que la DS n'est pas compaptible avec le WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant