Aller au contenu

DS et internet...


enedrog

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

j'ai acquis une nintendo DS lite qui a été flashé et un M3 perfect miniSD, les romz fonctionnent a merveille, j'en suis même très content :)

 

seulement, voilà certains jeux peuvent se jouer en multijoueur sur internet, j'ai un accès internet, et une borne Wifi, mais ma DS ne trouve pas de connection internet, y a t il une incompatiblité de la DS avec le WPA 2 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

[...]

y a t il une incompatiblité de la DS avec le WPA 2 ?

 

Merci

 

Bonsoir et bienvenu sur Meta :hello:

Malheureusement je pense que oui. Après un petit test sur la DS, il semblerait qu'elle ne soit compatible qu'avec le WEP. Dommage!

 

Moi je suis en WEP et sa marche pour le reste je sais pas ... :jap:

 

Très intérressant comme réponse.. Je ne vois en rien l'avancement du problème d'enedrog. :/

 

En parlant online sur DS moi le probleme que j'ai, c'est que je joue 10 min un quart d'heure et apres sa freeze :snif:

 

Pour tout les jeux tu as ce problème? Tu joues loin de ton accès WiFi? Sinon c'est très étrange comme problème.

Pour voir ce qui en est la cause tu devrais essayer un autre objet pouvant se connecter au WiFi. Un PDA, une PSP, un Ordi portable etc pour voir si tu constates le même problème.

Et aussi tester ta DS sur un autre point WiFi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mooorad pour cette réponse rapide ;)

 

On m'a dit aussi que cela pouvait venir du flashage de ma DS, certaines personnes pensent que lorsqu'on flash sa DS on lui retire toute possibilité de se connecté au net, est ce vrai?

 

Non c'est faux, je connais beaucoup de personnes flashé, dont moi et mon frère, et tout fonctionne, mais je confirme que la DS n'est pas compatible avec WPA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...