faboss_01 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tu croit que 25 db c'est enorme en bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tu croit que 25 db c'est enorme en bruit ? Je parie que ton alim fait plus de bruit. Donc ça n'a aucune incidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oki mais c'est mon pote qui veut vraiment un ventilo silencieux car son ancien fait trop de bruit Ok donc merci kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu peux toujours le ventilo de l'alim aussi.Attention quand même. Et oui,"25db" c'est faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Re, voila je vien d'apeler et ils n'ont plus de katana lequel serait bien : Acheter votre ventilateur CPU au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 La compatibilité des Zalman avec le Socket 370 est a tout les coups erronée ... j'ai jamais vu dans leur bundle un systeme permettant la fixation de ces trucs ... à part peut être si les fixations du socket 462 sont identiques au 370 ... M'enfin dans ton cas va falloir passer par internet je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bon mon amis abandonne sont ancienne carte mere il opte pour un lot CM + Proco donc je lui conseille comme le mien c'est a dire le ath 64 3200+ 2000mhz s939 + asrock 939NF6G VSTA, ou bien un autre, la meme carte mere + un ath 64 3700+ 2200mhz s939. tu choisirais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 il me faut maintenant un cpu de socket 939 parmis cela pas très chere sui possible Acheter votre ventilateur CPU au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu devrais attendre un peu pour le changement de config.Le "4000+ X2" va passer à 55E. "I' AM Dead". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant