faboss_01 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, Voila mon amis aurait besoin d'un ventilateur Silencieux je ne sait pas lequel choisi parmis ceux la : Acheter votre ventilateur CPU au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Merci de vos rep . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 quel est ta carte mere et le pross que tu possede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est un Intel Celeron A Socket 370 Mais tous est dans la page juste a me dire lequel Prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je dirais zalman cnps 9700 Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour les petites bourses: -->PC 64 - Vente de matériel informatique - Assembleur [Produit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour un celeron PIII ... le moins cher de tous suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'en étais sûr... Pour les petits budgets next time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Donc sa serait ce lui la Scythe Katana Cu : Ventirads CPU : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui ca a l'air de faire l'affaire trop meme je ne metrais pas ce pris la pour ce genre de config ca fais trop chere je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le simple "Scythe Katana" suffit. Scythe Katana : Ventirads CPU : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant