DarkSquall Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Exact J’avait utiliser la ps2 de mon tit frère sur la quel j’avait souder la matrix infinity Pour installer la faille sur ma carte mémoire (launchelf) Ensuite je me suis débrouiller avec ma clé usb pour HDADVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ensuite je me suis débrouiller avec ma clé usb pour HDADVANCE Une clé usb Sandisk je suppose??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 En effet le kit de Ma Pomme doit tout contenir... Mais pour être franc je ne l'ai jamais utilisé. Non pas que cela soit une mauvaise idée, mais j'avais déja installé l'ensemble des outils dont j'avais besoin sur ma PS2 avant que ma pomme ne sorte cet outil... Par ailleurs, je pense que c'est en mettant les mains dans le cambouis que tu arrivera a te sortir des situations les plus difficiles et que tu trouvera des idées pour améliorer l'utilisation que tu fait de ta console au quotidien... La solution que je t'ai donné sera très probablement plus didactique que l'utilisation d'un kit tout prêt dont tu n'aura pas compris le principe d'installation et de fonctionnement (ce n'est pas une critique ). Bon courage et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais c'est sur que vu comme ça... Je vais voir comment j'arrive à me débrouiller de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Personnellement, ayant utilisé le kit ma pomme, j'en connais, je pense, autant que toi sur la faille ps1. Il est vrai que le kit ma pomme est un CD autobootable, mais c'est pas plus didactique ou moins que la méthode que tu as cité. D'autant plus que dans les tutos, la plupart du temps tout y est expliqué bien en détail. Ajoutant à cela le faite qu'il y a un didacticiel très détaillé joint dans l'archive pour chacunes des méthodes (SWAP, FAILLE PS1, DEV1 etc...) Mais bon tu peux pas le savoir car tu ne l'as jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Personnellement, ayant utilisé le kit ma pomme, j'en connais, je pense, autant que toi sur la faille ps1. Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour faire un concours, mais pour recevoir et donner de l'aide... Par ailleurs tu en connais peut être plus que moi sur la faille PS1, puisque je te ferai remarquer que j'ai une matrix... Par ailleurs, donne moi une seule raison qu'une personne ayant utilisé le kit de ma pomme et pour qui tout à fonctionné du premier coup prenne le temps de jeter un oeil au didacticiel... Et à mon avis les personnes que l'on va retrouver a poster des messages du style : aidez moi, au secours et j'en passe et des meilleurs ce seront effectivement celles qui n'ont pas lu le didacticiel... et si elle n'ont pas lu les didacticiels pourquoi s'attarderait elles sur les tutos ? Je n'ai jamais dit du mal du kit de ma pomme: En effet le kit de Ma Pomme doit tout contenir... Mais pour être franc je ne l'ai jamais utilisé. Non pas que cela soit une mauvaise idée Commence par créer ton fichier title.db en suivant cet excellent tuto de ma pomme (très bien pour l'idée aussi...) : Faille PS1: le TITLE.DB enfin simple! je fais part de la méthode que j'ai utilisée et qui m'as permis de comprendre pas mal de chose de moi même... Si ça n'intéresse pas les autres de procéder de la même façon je ne vais pas leur cracher dessus ni les féliciter !!! à chacun de voir @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je crois que dans un premier temps, je vais installer le kit de MaPomme...mais je compte bien comprendre quand même ce que je fais donc je jeterais un oeil plus avisé par la suite... mok-13, il faut donc que je grave le fichier "BOOTCD.cue" et après tout est indiqué à l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant