Lionout Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, Je vends une PS2 avec HDD 40 Go, deux carte mémoire SONY, avec HD LOADER installé et l'adaptateur réseau, avec une manette dual shock 2, avec la boite d'origine de la PS2. Prix de vente : 150€ vente sur PARIS ou bien envoi accepté. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y'a un adaptateur réseau avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Neo57 Oui j'ai oublié de le mentionné ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tu l'échangerais contre une ps2 slim bleu métallisé + le swap magic 3.6 et gt4 en original biensure ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Vends-tu l'adaptateur réseau seul ? Si oui, je te le prends pour 25€ en main propre sur paris demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant