faboss_01 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 re, quel est la diference entre un rj45 croisé et un droit et lequel d'entre les deux y a t il dans nos box que de FAI nous .fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Comment Reconnaitre Un Cable Droit Et Cable Croisé C'est un câble droit qui est fourni le plus souvent avec les "BOX". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Comment trouver sa clée wep avec la neufbox s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Une petite question voila je vient de remarquer que dans les box ( ma neufbox ) bah il y a un port ETH et un port USB donc je me disais ya t il possibilité de brancher un PC en ETH et l'autre en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Hello, pour trouver la clé "WEP", elle est écrite sous ta "NeufBox" Sinon, un ami à un problème avec sa "FreeBox". Hier, elle marchait, mais la TV bugger donc il décide de changer de channel, ensuite la TV remarchait correctement, mais Internet ne marche plus, genre, l'adresse IP à changer, c'est devenu : 0.0.0.0, donc impossibilité de se connecter Je lui est dis d'activer la fonction "Routeur", mais il me dit que on ne peut que si on n'est connecté à internet Que faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant