Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut à tous. Je viens de poser sur ma ps2 une puce duochip , et je voudrai savoir comment m'y prendre pour graver simplement des jeux de ps2. Aussi, les backups de ps1 ne passent pas sur la ps2, elle ne détecte que des disques au format audio... Ma ps2 est de version V5 SPH30004 R... J'aimerai avoir un schéma clair de toutes les étapes a suivre pour copier un jeu de ps2 et les suppports a utiliser.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ah et veuillez m'xcuser pour ce double post mais est ce que on a besoin de ptch pour graver les jeux ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 cherche un peu nounours nous a fait sa le semaine derniere avec plein de photo;;!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Euh je suis po doué enfin j'arrive po a trouver a part le tutorial qui explique comment faire les images diques fait par nounours d'ailleur. En fait g essayé de graver Tekken tag tournament à partir d'un original, sur un cd avec alcohol 120 mais ca marche po sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 va dans cherché et tape gravure ou tutorial gravure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ca fait 30 minute que je cherche et je trouve po.. une url précise svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je vai remonté le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Merci bcp... Je vé pouvoir graver maitenant... Félicitation pour ce site complet @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant