cobrat11 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ok merçi cruchot edite la psp est en 3.40oe-a(le seuls probleme est qui en lance plus le recovery mode et les homebrews)les iso se lance normalment et aussi les cso edite 2 c'est koi la faille gta (es celle pour lancer le downgrade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je vient des test ça ne fonctionne pas pour la faill tif et gta le dernier recours mais je ne sais pas ci ça vas fonctionner c'est de mettre a jour la psp avec une mise a jour d'un jeux ou une mise a jour officiel et ensuite tu downgrade avec la faille lumines, mais le prob c'est que je ne sais pas ci tu peut brické la console en passent du CFW3.40 a une mise a jour officiel la c'est a tes risques et périls, je ne sais pas ci cette manoeuvre peut brické la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merçi cruchot mais le probleme c'est que la mije ajour ne se lance pas depuis un cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 cooooooooooool j'ai reparer la psp merçi a vous tts edite sans rien di tt j'ai seulement allumer la psp sans ms edite il y'avais un prx pour lancer le cxbm de la ms edite merçi a ts et merçi a cruchot pour son effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 peut être ta ms qui est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 cobrat11-->T'abuses de nous déranger pour si peu. T'avais pas essayé sans la MS,la honte depuis le temps que tu es sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ban moi j'avais pas la psp sous la main j'avais dis que s1 psp de mon ami moi la premier chose que j'ai lui dis et de lancer la psp sans ms mais lui ne ma rien dis et puis alors j'ai poster le probleme içi afin que vous me donnez un coup de main presieux. je vous aime ts et aujourdhuit il ma portai la psp alors je l'ai allumer sans ms et hop je peux aller en mode recovery j'ai disactiver le plugin et en suit j'ai changer le flash00 par un backup que j'ai garder la 1er fois et puis j'ai reflasher le cfw3.40oe-a mais c grasse a vous ts et aussi de votre soutien viva lesw gents de meta edite tu as reson milouk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est pas grave ^^, parceque moi ça ma paru assez bizzard que les jeux se lancent et pas les homebrews ni les updates officiels . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant