shadow-devil Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pourquoi elle devrait passer par le recovery pour mettre le 3.40 OE ?? Elle le flashe juste par dessus le 3.40 normalement. Edit : Tu télécharge les fichiers du 3.40 ici Et le DATA.DXAR de Guilouz ici Et tu mets le DATA.DXAR dans le 340oeflasher, et tu lance la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 merçi pour vous tous les amis mais il me lance pas l'instalation du cfw3.40oe-a impossible fichier endomager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Réessaye en mettant les fichiers dans le dossier GAME et non pas GAME150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai deja essaye dans game150/game340/game le meme probleme les isos se lance mais les homebrew non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est peut-être un plugin qui est en cause, supprime tous les plugins présents sur la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 non rien j'ai formatte la memory stick mais sa donne rien dans game150 ecran noir et apres la psp s'eteint dans game340 et game il dis impossible lancer le jeu donne endomager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Y'a t'il un homebrew permettant d'accéder au Flash0 depuis le XMB ? Car si c'est le cas elle reflashe le recovery.prx et ça devrait marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais mais ses homebrews ne se lancent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'arrive pas a lancer les homebrew depuis le dash. ni dans game150/game/game340 je sais ps quoi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 tu a essayer de remettre tes paramètre par défaut et ensuite de lancer l'install du 3.40OE pour voir aprés essay peut être avec les auto install de vegeta n°1 aussi non pourquoi pas essayer de lancer l'install du 3.40OE avec la faille gta, vue que les jeux ce lance sans prob je vais faire un test pour voir ci on peut lancer l'install avec la faille gta et je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant