cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut tt le monde alors mon ami non arrive plus alncer le recovery mode.son flash00 est corompu sa psp est version cfw3.40oe-a comment il dois faire pour reflasher le cfw3.40oe-a sans devoir passer par le recovery mode svp s'est urgent j'attend une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu le flashe normalement, tu transfère les fichiers par USB, et tu crée le DATA.DXAR, ensuite tu flashe par dessus le 3.40 OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut merçi pour la repance rapide mais le dash en le vois normalement sauf le recovery mode qui n'est plus la psp est version 3.40oe-a j'ai essayer de cree la data.dexar et le homebrew il se lance pas (impossible *****) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut merçi pour la repance rapide mais le dash en le vois normalement sauf le recovery mode qui n'est plus la psp est version 3.40oe-a J'ai pas tout compris là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah,elle dit qu'il n'y a plus moyen de passer par le recovery mode pour reflasher en 3.40 oe. cobrat11-->Tu l'as mis où ton dossier flasheur ? Autrement tu peux essayer l'eboot recovery qui se lance à partir du XMB. Si ca marque "données corrompues",c'est que tu n'es peut etre pas dans le bon kernel mais comme tu peux pas accéder au mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut alors la psp de mon ami ne lance plus le recovery a suit d1 customisation depuis la memory stick mais la psp n'est pas bricker il se lance normalement sauf qui en peux plus acceder au mode recovery ecran noir et la psp s'etein alors en fais comment pour reflasher le meme cfw3.40oe-a comme ça il a le flash00 netoyer en a essayer de le mettre dans game 150 et dans game340 (impossible ****) edit tu peux me poster l'eboot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Essaye ca : Là A mettre dans GAME150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Essaye ca : Là A mettre dans GAME150. merçi mais j'arrive pas a le telecharger essaye stp sur zShare Milouk aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tiens (pauv' petite) : zSHARE - recovery on xmb.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut ban impossible lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant