lefoufurieux Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà ça fait 3 ou 4 jours que j'ai un problème PHP sur mon compte free. J'ai l'impression que le php n'est plus reconnu. Dès qu'un fichier "index" a comme extension .php, ce message s'affiche sur la page du site : "No input file specified." Alors je renomme l'index.php en index.html et la page s'affiche de nouveau mais bon pour d'autres fichiers ça ne fonctionne pas (script.php par exemple) Savez vous d'où peut venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Créer un fichier avec ça dedans: <?php phpinfo(); ?> Dit nous si sa t'affiche une page avec le détail du PHP installer chez free.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Créer un fichier avec ça dedans: <?php phpinfo(); ?>Dit nous si sa t'affiche une page avec le détail du PHP installer chez free.fr @+ J'ai créer un fichier index.html avec ça dedans, ça affiche une page blanche et quand je crée un fichier index.php avec ça dedans ça m'affiche ce msg : No input file specified. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui il faut le faire en index.php Donc c'est bien un problème chez heu, essaye avec un nom comme index.php3, ou index.php4 ..., et que tu va lire vu qu’apache ne le verra pas en fichier de démarrage. Sinon il faudra les prévenir que PHP ne marche plus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok merci, je vais essayer pour les php3, php4 etc..... Le problème c'est que j'ai pas trop trop envie que Free visite mon site........ Mais bon ceci est une autre histoire comme disait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Alors le foufurieux, t'as core tout cassé, je ne savais pas que tu trainais sur metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant