deathnote78 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 putain il est super tendus , la j'en suis a l'endroits ou faut enchainer 2 motards avec mitraillettes et directe le boss juste apres , je les recommencé 50 fois et je ne l'ais toujours pas passé pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Le jeu s est écoulé a 450 000 exemplaires ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Le jeu s est écoulé a 450 000 exemplaires ;o) Toujours un beau chiffre rond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 j' ai bien avancé je suis au chapitre 12 et une quinzaine d'heure de jeux derriere moi, franchement le jeu est chaud les scenes et boss d' anthologies s'enchainent faut s'accrocher, ne vous decouragez pas le jeu en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 j' ai bien avancé je suis au chapitre 12 et une quinzaine d'heure de jeux derriere moi, franchement le jeu est chaud les scenes et boss d' anthologies s'enchainent faut s'accrocher, ne vous decouragez pas le jeu en vaut la peine Je vais mis mettre aujourd'huit pour battre les mecs en motos ta pris quoi comme armes ? - 2 épées - Nachaku - Baton de bois - Fleches ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 yop apres 4 heures de jeu j'en suis au chapitre 6 pour buter les relous en moto ( serieusement j'ai pas bloqué du tout ) je leur est fait le coup de l'hirondelle , tu saute et une fois en l'air tu appuie triangle ou carré je sais plus ( ou alors tu fait ton ninpo du feu et tu leur passe dessus ) y vont tomber et la bang bang XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouais moi je suis au chipitre 7 ! Les mec en motos j'ai trouver leurs points faibles ...il court pas loin sans motos La j'ai jouer avec Rachel qui est tres bien surtout niveau nichon brefff je me relance dans le jeux cars j'ai plus de temps donc plus de patience Remy ta toujours pas fini le jeux il a 15 chipitres non ? ^^ Dit nous pas la fin ...svp EDIT: Je crois que je suis bloquer il y a un mur avec un trou (craquement ) on dirait quil y a de la lave et il y a un pont proche si je retourne sur mes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 argh , bloqué au niveau 6 , c'est sa d'éteindre la console pour aller manger ... je sais pas ou aller XD a partir du debut merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 non en fait il y a plus de chapitre, me suis trompé je crois 19 vu que je suis au 15 et c loin d' etre fini! les mecs vous allez galerer mdr y a de ces boss de ouf par la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour je suis toujours au chapitre 6 ou 7 et je me demandais si remy tu pouvais m'aider cars la je sais pas ou aller il y a un mur mais semi brisser juste dans le millieu et si je regarde bien on dirait quil a de la lave ou du feu l'autre coté et je suis dans une sorte de rurelle :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant