Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

j' ai bien avancé je suis au chapitre 12 et une quinzaine d'heure de jeux derriere moi, franchement le jeu est chaud les scenes et boss d' anthologies s'enchainent faut s'accrocher, ne vous decouragez pas le jeu en vaut la peine

 

Je vais mis mettre aujourd'huit pour battre les mecs en motos :grr: ta pris quoi comme armes ?

 

- 2 épées

- Nachaku

- Baton de bois

- Fleches

 

 

???? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

apres 4 heures de jeu j'en suis au chapitre 6 :D

 

pour buter les relous en moto ( serieusement j'ai pas bloqué du tout ) je leur est fait le coup de l'hirondelle , tu saute et une fois en l'air tu appuie triangle ou carré je sais plus ( ou alors tu fait ton ninpo du feu et tu leur passe dessus ) y vont tomber et la bang bang XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je suis au chipitre 7 ! :D Les mec en motos j'ai trouver leurs points faibles ...il court pas loin sans motos :lol: La j'ai jouer avec Rachel qui est tres bien surtout niveau nichon :love: brefff je me relance dans le jeux cars j'ai plus de temps donc plus de patience :bedo:

 

Remy ta toujours pas fini le jeux il a 15 chipitres non ? :pff: ^^ Dit nous pas la fin ...svp

 

EDIT: Je crois que je suis bloquer il y a un mur avec un trou (craquement ) on dirait quil y a de la lave et il y a un pont proche si je retourne sur mes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis toujours au chapitre 6 ou 7 et je me demandais si remy tu pouvais m'aider cars la je sais pas ou aller il y a un mur mais semi brisser juste dans le millieu et si je regarde bien on dirait quil a de la lave ou du feu l'autre coté et je suis dans une sorte de rurelle :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...