kingof33 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 sinon c'est du copier coller de la version xbox ou ya des trucs en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai eu l'occasion de le tester, il est tres bien. certe il se rapproche un peu du 1 mais en mieux comme toutes les suites. rien d'exceptionnel mais mieux. sony a du racheté la licence car il n'est pas prévu sur bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai eu l'occasion de le tester, il est tres bien. certe il se rapproche un peu du 1 mais en mieux comme toutes les suites. rien d'exceptionnel mais mieux. sony a du racheté la licence car il n'est pas prévu sur bobox T'as dû rater un truc...c'est le REMAKE du 1 et non pas sa suite. Il ne lui ressemble donc pas qu'un peu mais énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 la seul différence sont les graphisme et de nouvelle armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et un second personnage controllable?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et un second personnage controllable?! Ouais la femme chaude ninja ( RachHhel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ben je ne vais pas passer à la banque pour si peu de nouveautés.... Quand je regarde le planning "D'ENFER", sur XBOX 360 ou PS3.. je sens que l'hiver va être trés dur pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Aussi je suis bloqué au chapitre 4 avec les squellete en motos a coter du bar je trouve pas la foutu invitation et eux ils me foncent decus j'ai trouvé un trou mais j'arrive pas a monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ...svp quelqu'un sa fais quelques jours que j'ai pas jouer accause de ca ! Je suis meme aller dans les Actuces de Jeuxvideo.com j'arrive pas a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 faut battre les motards pourbentrer dans le bar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant