Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 En Europe c'est beaucoup plus censuré dommage pour vous chez moi le sang exploise de partout en plus le sang et super realiste Il y a quoi etre maniac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour le sang, ça va, il y a ce qu'il faut sur la version pal ^^ C'est juste les têtes volantes qui manquent =[ Ou alors elles viennent plus tard dans le jeu avec l'upgrade de l'épée, mais j'y crois pas trop. Sur ta version, Sniper, tu coupes la tête des 2 premiers ninjas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour le sang, ça va, il y a ce qu'il faut sur la version pal ^^ C'est juste les têtes volantes qui manquent =[ Ou alors elles viennent plus tard dans le jeu avec l'upgrade de l'épée, mais j'y crois pas trop. Sur ta version, Sniper, tu coupes la tête des 2 premiers ninjas? Peut etre pas les 2 premiers ninjas mais dison le premier chapitre du jeux j'étais capable mais la ou je suis rendu c'est genre des ninjas du future ils ont la tete dures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Oki, merci. En fait je te posais la question, car sur la démo US, tu coupes des têtes à tout va, et ce, dès les 2 premiers ninjas. Alors que sur la version PAL, c'est clair qu'il n'y a pas moyen; durant tout le 1er chapitre, je me suis acharné: nada. Bref, l'épée de la demo US est direct au niveau 3, donc ça aurait pu être ça. Mais si toi tu y arrives avec ton épée au niveau 1, bah....comment dire.....j'ai la rage? Mouais, les ninjas du dirigeable sont plutot costauds, avec des choppes sympas en plus Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 il est baleze le jeu je suis au chapitre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 il est baleze le jeu je suis au chapitre 4 et alors toujours aussi bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 il est baleze le jeu je suis au chapitre 4 baleze??? sa veux dire nul ca ?!?! tu pourais m'aider je suis au chapitre 3 dans le ballon avion et la j'ai fais le levier etc.. je sais pus ou aller alors? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 apres le levier tu va sur la porte que ta baisser,tu bute les mecs a l'arc et apres ya une "corde" qui relit l'endroit ou tu vois aller et ou tu es... vers la droite un peu...tu saute et tu vera il s'accrochera...cmt j'ai lutter pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 baleze ça veut dire ultra dur ^^ oui plus t' avances plus les environnements varient et tu tombes sur des ninjas de plus en plus coriaces ça n' a plus rien avoir avec le premier niveau de la demo dans des dojos japonais traditionnels la c' est carrement des ninjas-cyborgs avec lance grenades et rayons plasma dans des lieux high tech, truc de malade! en tout cas faut s' accrocher pour en voir le bout je crois qu' il y a quinze chapitres...en gros c' est pas un jeu pour les petits joueurs occasionnels c' est un vrai jeu de hardcore gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 baleze ça veut dire ultra dur ^^ oui plus t' avances plus les environnements varient et tu tombes sur des ninjas de plus en plus coriaces ça n' a plus rien avoir avec le premier niveau de la demo dans des dojos japonais traditionnels la c' est carrement des ninjas-cyborgs avec lance grenades et rayons plasma dans des lieux high tech, truc de malade! en tout cas faut s' accrocher pour en voir le bout je crois qu' il y a quinze chapitres...en gros c' est pas un jeu pour les petits joueurs occasionnels c' est un vrai jeu de hardcore gamer +1 ouais ta raison le jeux et pour les Reals Gamers Donc ceux qui ont des PS3 le sont donc . . .le jeux va se vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant