Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Pour le sang, ça va, il y a ce qu'il faut sur la version pal ^^

C'est juste les têtes volantes qui manquent =[

Ou alors elles viennent plus tard dans le jeu avec l'upgrade de l'épée, mais j'y crois pas trop.

Sur ta version, Sniper, tu coupes la tête des 2 premiers ninjas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sang, ça va, il y a ce qu'il faut sur la version pal ^^

C'est juste les têtes volantes qui manquent =[

Ou alors elles viennent plus tard dans le jeu avec l'upgrade de l'épée, mais j'y crois pas trop.

Sur ta version, Sniper, tu coupes la tête des 2 premiers ninjas?

 

Peut etre pas les 2 premiers ninjas mais dison le premier chapitre du jeux j'étais capable mais la ou je suis rendu c'est genre des ninjas du future ils ont la tete dures :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci.

En fait je te posais la question, car sur la démo US, tu coupes des têtes à tout va, et ce, dès les 2 premiers ninjas.

Alors que sur la version PAL, c'est clair qu'il n'y a pas moyen; durant tout le 1er chapitre, je me suis acharné: nada.

Bref, l'épée de la demo US est direct au niveau 3, donc ça aurait pu être ça. Mais si toi tu y arrives avec ton épée au niveau 1, bah....comment dire.....j'ai la rage?

Mouais, les ninjas du dirigeable sont plutot costauds, avec des choppes sympas en plus :)

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baleze ça veut dire ultra dur ^^ oui plus t' avances plus les environnements varient et tu tombes sur des ninjas de plus en plus coriaces ça n' a plus rien avoir avec le premier niveau de la demo dans des dojos japonais traditionnels la c' est carrement des ninjas-cyborgs avec lance grenades et rayons plasma dans des lieux high tech, truc de malade! en tout cas faut s' accrocher pour en voir le bout je crois qu' il y a quinze chapitres...en gros c' est pas un jeu pour les petits joueurs occasionnels c' est un vrai jeu de hardcore gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baleze ça veut dire ultra dur ^^ oui plus t' avances plus les environnements varient et tu tombes sur des ninjas de plus en plus coriaces ça n' a plus rien avoir avec le premier niveau de la demo dans des dojos japonais traditionnels la c' est carrement des ninjas-cyborgs avec lance grenades et rayons plasma dans des lieux high tech, truc de malade! en tout cas faut s' accrocher pour en voir le bout je crois qu' il y a quinze chapitres...en gros c' est pas un jeu pour les petits joueurs occasionnels c' est un vrai jeu de hardcore gamer

 

 

+1 ouais ta raison le jeux et pour les Reals Gamers :bedo: Donc ceux qui ont des PS3 le sont donc . . .le jeux va se vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...