SlaiN Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je l'ai fini hier. Trop génial! Franchement en commencant ce jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'une aventure de ninja m'envoie aussi loin et dans des décors tous les plus différents des autres. ^^ Me reste plus qu'à le recommencer, on est toujours plus intelligent la deuxième fois. D'ailleurs moi qui avait un peu ramer au début avec le samouraï de feu à cheval, je pourrais tuer Doku sans problèmes si il me tuait pas en un coup avec une prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je l'ai fini hier. Trop génial! Franchement en commencant ce jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'une aventure de ninja m'envoie aussi loin et dans des décors tous les plus différents des autres. ^^ Me reste plus qu'à le recommencer, on est toujours plus intelligent la deuxième fois. D'ailleurs moi qui avait un peu ramer au début avec le samouraï de feu à cheval, je pourrais tuer Doku sans problèmes si il me tuait pas en un coup avec une prise Felicitations Allez on attaque tous le mode mission Edit: le mode mission est extrêmement difficile, mais quel plaisir immense quand on boucle une mission, et qu'on augmente ses stats progressivement dans le classement mondial. Yen a même qui refont les missions en mode hard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Felicitations Allez on attaque tous le mode mission Pas toute suite pour moi , je me remet a fond dans Rainbow Six pour avoir mon Ak-47 ( je l'est presque ) Apres j'attaque Metal gear solid 2 et apres je vais peut etre jouer a Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Allez poto rejoins moi sur ces missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant