Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je l'ai fini hier. Trop génial!

 

Franchement en commencant ce jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'une aventure de ninja m'envoie aussi loin et dans des décors tous les plus différents des autres. ^^

 

Me reste plus qu'à le recommencer, on est toujours plus intelligent la deuxième fois. D'ailleurs moi qui avait un peu ramer au début avec le samouraï de feu à cheval, je pourrais tuer Doku sans problèmes si il me tuait pas en un coup avec une prise :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini hier. Trop génial!

 

Franchement en commencant ce jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'une aventure de ninja m'envoie aussi loin et dans des décors tous les plus différents des autres. ^^

 

Me reste plus qu'à le recommencer, on est toujours plus intelligent la deuxième fois. D'ailleurs moi qui avait un peu ramer au début avec le samouraï de feu à cheval, je pourrais tuer Doku sans problèmes si il me tuait pas en un coup avec une prise :nah:

 

Felicitations :bedo:

 

Allez on attaque tous le mode mission :D

 

Edit: le mode mission est extrêmement difficile, mais quel plaisir immense quand on boucle une mission, et qu'on augmente ses stats progressivement dans le classement mondial. Yen a même qui refont les missions en mode hard !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...