Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

 

Voici ma sauvegarde, pour ceux que ca interesse

 

En esperant que ma sauvegarde fonctionne sur d'autres PS3

 

 

Argh, comme dit le proverbre qui fait le malin, tombe dans le ravin.

 

J ai voulu essayer ta sauvegarde, rien à faire ça passe pas, et encore pire j'ai fliguer les miennes :-(

 

Si qq1 a une autre sauvegarde Pal avec un new game+

pour que je vois si c'est ma copie qui a foiré ou si c 'est protégé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En esperant que ma sauvegarde fonctionne sur d'autres PS3 avec le jeu en US (a tester sur PAL avec jeu US). Tecmo a peut etre protegé les saves, comme ils lavaient deja fait sur Xbox 1 pour tous leurs jeux. Donc a tester ;)

 

 

Argh, comme dit le proverbre qui fait le malin, tombe dans le ravin.

 

J ai voulu essayer ta sauvegarde, rien à faire ça passe pas, et encore pire j'ai fliguer les miennes :-(

 

Si qq1 a une autre sauvegarde Pal avec un new game+

pour que je vois si c'est ma copie qui a foiré ou si c 'est protégé.

 

Merci

 

Toujours faire un backup de ses saves avant d'en tester des nouvelles. :)

 

Désolé quand meme pour tes saves d'origine :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1056037']presque 15heures un jeux, et berserkua a pas l'air mauvais.

Ce jeu vaut il la peine de prendre une ps3 ? Vous avez pas une idée de ou on peut l'essayer avant quand même (sachant que jai pas de ps3) ?

 

Ouais il la fini en 14 heures mais il avait deja jouer sur Xbox donc il savait deja pas mal tout ! ;) Moi j'avais jamais jouer et je l'est fini en 18 heures mais que tu bonheure :love: Sinon tu peux le teste sur Xbox c'est presque la meme chose sinon sa vaux deja le coup de s'achette une PS3 et encore plus avec Ninja Gaiden mais c'est vraiment pour les Hardcores gamers cars il est dure :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1056037']Vous avez pas une idée de ou on peut l'essayer avant quand même (sachant que jai pas de ps3) ?

J'avais vu la demo tourner sur une borne de demonstration PS3 a la FNA., egalement a Score G. Au pire si cest pas la bonne demo qui tourne, tu peux toujours demander a un vendeur de te la mettre, en pretextant que tu acheteras peut etre la console par la suite. :)

 

Ouais il la fini en 14 heures mais il avait deja jouer sur Xbox donc il savait deja pas mal tout ! ;) Moi j'avais jamais jouer et je l'est fini en 18 heures mais que tu bonheure :love: Sinon tu peux le teste sur Xbox c'est presque la meme chose sinon sa vaux deja le coup de s'achette une PS3 et encore plus avec Ninja Gaiden mais c'est vraiment pour les Hardcores gamers cars il est dure :fonsde:

 

Exactement Snip3r_Qc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il la fini en 14 heures mais il avait deja jouer sur Xbox donc il savait deja pas mal tout ! ;) Moi j'avais jamais jouer et je l'est fini en 18 heures mais que tu bonheure :love: Sinon tu peux le teste sur Xbox c'est presque la meme chose sinon sa vaux deja le coup de s'achette une PS3 et encore plus avec Ninja Gaiden mais c'est vraiment pour les Hardcores gamers cars il est dure :fonsde:

 

Bah le prenez pas mal les gars hein, mais pour linstant ya que ce jeux qui minteresse (je regarde ceux déja sorti et ceux a sortir). Et jhesite franchement sec parceque jai déja un pc multimédia brancher sur un ecran HD donc le coté multimédia ne me servirait a rien, bref pas de HS.

 

Jvai le prendre sur 360 vue qu'il est dans la liste de rétro! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont finis serait il possible de poster un sauvegarde system du jeu (en esperant que les infos du new game+ soit dedans)

 

Histoire que je recommence pas à zero avec rien en plus....

 

Merci

 

(pour infos j avais bien fais une backup de mes saves, mais j'ai fais l erreur de renommer le folder de ma sauvegarde de jeu, et apres plus moyen de la remettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans le mode mission :D

 

Seulement 12 missions d'achevées pour le moment, yen a encore un paquet, sans compter les 5 supplementaires qui sont cachées. ;)

 

On peut gagner une centaine de places, voire plus au classement mondial en en achevant certaines.

 

Autant dire que le level pour certaines est très elevé.

 

Snip3r_Qc on se les fait ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans le mode mission :D

 

12 missions d'achevées pour le moment, yen a encore un paquet, sans compter les 5 supplementaires qui sont cachées. ;)

 

A vos shuriken ! :bedo:

 

Ouais sa l'air sympat se mode :D Je vais essayer mais plustard j'ai d'autres jeux a finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...