Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Cool pour toi mais pour 14 heures de jeux c'est pas énorme mais bon le jeux est hyper fun donc sa vaux le coup je crois :bedo: Dommage qu'il y aille que le mode Story on peux pas faire grand choses d'autres . Moi il me reste que 2 chapitres donc je mis presse de le finir :jap: Sinon tes impressions ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lavais deja terminé sur xbox, donc je le connaissais deja.

La version PS3 est monstrueusement belle, et donne vraiment envie dy rejouer. :)

 

Voici ma sauvegarde, pour ceux que ca interesse :

 

Jeu version US

Mode Normal 100%

Mode Hard debloqué

Mode Mission debloqué

Costume Classic Ryuken debloqué

 

Ninja Gaiden Sigma US Save

 

En esperant que ma sauvegarde fonctionne sur d'autres PS3 avec le jeu en US (a tester sur PAL avec jeu US). Tecmo a peut etre protegé les saves, comme ils lavaient deja fait sur Xbox 1 pour tous leurs jeux. Donc a tester ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja Guidoune Terminer avec Succes :bedo:

 

 

Je suis trop content je l'est enfin terminer il est trop bien se jeux un vrais délice comme desert :love: Les cinematiques sont hyper jolie et je suis content de la version PS3 qui est beaucoup mieux graphiquement et des truc en plus ! Que dire appart Wow :jap:

 

 

Tres bon jeux ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu ce Ninja Gaiden Σ. J'ai passé quelques stages et je me retrouve au boss du dirigeable, je l'ai battu mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de perdre le moins possible de HP/Potions en trouvant la tactique imparable.

 

Le meilleur moyen serait de le frapper au corps à corps, enfin quand on sait et en esquivant ses coups, d'après moi (le saut de l'hirondelle ou une attaque "en vol" vers le sol sont souvent parées). Vous avez des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Ninja Gaiden Sigma

 

If you consider yourself a Ninja Master, you'll want to check out what Tecmo has in store for Ninja Gaiden Sigma. The company announced today final plans for the game's Survival Mode, which will be added via download starting later this month.

 

Survival Mode features themed missions where you face off against a series of enemies, testing yourself to see how long you can endure the beating. As you play through each mission, you're given a score which is used in a worldwide ranking

 

Three missions will be available for download separately. On 8/30, you'll be able to download the Weapon Master mission, which limits you to five weapon. Set to follow in late September is the Speed Master mission, where time is limited and the enemies and stages are set up to provide for a quick fight. Finally, late October will see the Rachel Master mission, featuring five survival tests as newcomer Rachel.

 

In Japan, each mission will cost 315 yen, or approximately three dollars. There's no word yet on US pricing or availability, but we expect comment from Tecmo America soon.

 

Source : IGN Advertisement

 

 

Résumer : Il va y avoir un nouveau mode survie avec un rank partout dans le monde . 3 nouvelles missions comme Speed master et des nouveaux trucs avec Rachels etc...tout ca en Download sur le PSN :jap: Mais avec un cout de 3 dollars par mission :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...