Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Mais la peut etre que je l'est battue mais la je sais pas ou aller apres ! :snif: j'ai essayer de me promener et revenir sur mes pats et non je trouve pas ...sa vien chiant :grr:

 

Il faut que tu montes sur le corps du dragon de feu que tu as tué, il ya un passage apres ;)

 

Dites j'ai une question.

J'ai testé la démo avant d'acheter le jeu (j'aime assez) et j'ai aucune idée de comment utiliser un ninpo, ça me serait ptet utile pour battre le gros musclé à la fin ^^"

 

Il faut dabord que tu selectionnes ton ninpo (bouton start, ensuite menu ninpos), pour enclencher le ninpo tu appuies sur les boutons rond et triangle simultanement. Si tu agites ta sixaxis tres vite pendant le ninpo, la magie sera plus devastatrice :)

 

Sinon si tu veux vaincre le boss Murai, je peux te conseiller ma strategie, deja eviter le combat rapproché, tu attends quil sapproche de toi, tu sautes sur le mur, tu fais un flip (saut arriere), et tu lui assenes un seul coup depee (avec bouton triangle) et tu teloignes de lui ensuite. Tu repetes ca en boucle, jusqua ce qu'il décède :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit berserkua :D Je sais bien qu'il faut monter sur lui est avancer mais apres sa débouche pas du tout apres la save ( et les il y pleins de bestioles ) mais apres d'etre la et d'avoir sauvegarder je fais quoi ? Cars Remy ma dit de retourner sur mes pats etc...mais toujours rien trouver donc je crois qu'il me niesait :fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Mon petit berserkua :D Je sais bien qu'il faut monter sur lui est avancer mais apres sa débouche pas du tout apres la save ( et les il y pleins de bestioles ) mais apres d'etre la et d'avoir sauvegarder je fais quoi ? Cars Remy ma dit de retourner sur mes pats etc...mais toujours rien trouver donc je crois qu'il me niesait :fuck:

 

:D:D:D

 

Je vais abreger tes souffrances :lol:

Donc quand tu es dans la piece ou ya la save, tu jette un coup doeil tout en haut avec la camera, tu verras qu'il ya un passage. Pour latteindre tu utilise les 4 murs de cette piece, en courant-sautant de l'un a lautre. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

 

:D:D:D

 

Je vais abreger tes souffrances :lol:

Donc quand tu es dans la piece ou ya la save, tu jette un coup doeil tout en haut avec la camera, tu verras qu'il ya un passage. Pour latteindre tu utilise les 4 murs de cette piece, en courant-sautant de l'un a lautre. :bedo:

 

 

Ouais j'ai vue l'autre jour mais je me suis dit c'est impossible dit aller ! :hein: Mais en plus c'est meme pas du mur a mur la sa l'air vraiment dure cars j'ai essayer ...:nah:

 

EDIT : J'ai reussis ..succes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain boss que tu vas rencontrer il est costaud, je lai eu a lusure :D

 

Ouais pas si mal ...le boss pour moi cettais plus les mecs qui m'attendais ...tu sais les mega mec avec les épés qui t'attaque comme des fous :fonsde: Mais je suis toujours vivant mais sa commence a mal aller j'ai fini le chapitre 16 a Ninja Dog :snif: Mais bon je vien de faire le plein de potions etc...ma Dragon Sword est monter a fond et tous les autres presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...