Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

De mon coté, je prends tout mon temps, je fouille partout pour trouver des scarab, des elixirs, je combats tous les monstres que je trouve, je les recombats meme ! :lol: histoire dacheter un max de fioles, dupgrade toutes mes armes, d'augmenter ma barre de vie, et donc de mettre le maximum de chances de mon coté pour finir ce fabuleux jeu. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci milouk :)

 

je bats tous les boss du premier coup, la ruse c'est d'avoir un maximum de devil elixir, davoir boosté son level ninpo au level max, et de leur balancer tout simplement un max de ninpos inferno au bon moment. Combiné a la puissance devastatrice de l'epee Dabilahro a son level max, c'est radical ! :hein: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci milouk :)

 

je bats tous les boss du premier coup, la ruse c'est d'avoir un maximum de devil elixir, davoir boosté son level ninpo au level max, et de leur balancer tout simplement un max de ninpos inferno au bon moment. Combiné a la puissance devastatrice de l'epee Dabilahro a son level max, c'est radical ! :hein: :D

 

Moi j'ai battue le mega Dragon avec 1cm de vie sans le perdre une goute de sang et je l'est battue en 1 coup =) :bedo: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !! :bedo:

 

Merci :jap: Meme moi jy croyais pas ...cettais trop beau ! Mais s'avais trouver son point faible :bedo:

 

 

Sinon voila si vous etes bloqué

 

GameFAQs: Ninja Gaiden Sigma (PS3) FAQ/Walkthrough by VampireHorde

 

Voila le video tu BOSS que j'ai battue meme dans se video le mec ma pas depasser j'ai pas pris autant de temps que ca :lol: Je vous le jure =)

 

Gametrailers.com - NG Sigma - Ch 15C - Flame Dragon HD by VampireHorde

 

 

Mais la peut etre que je l'est battue mais la je sais pas ou aller apres ! :snif: j'ai essayer de me promener et revenir sur mes pats et non je trouve pas ...sa vien chiant :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...