Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Sinon une question : dur ou pas dur?

 

ce jeu hormis ses fabuleuses qualités techniques et ludiques, est aussi celebre pour sa difficulté. Il faut soi meme etre un ninja pour en voir le bout :lol:

C'est un jeu et on laura compris qui sadresse surtout aux hardcore gamers, mais rien nempeche les autres joueurs de le decouvrir, voire de le finir avec un peu de perseverance.

Ses seuls defauts sont la difficulté rebutante, quoique revue a la baisse dans l'opus PS3, et la mauvaise gestion des cameras.

 

A lepoque de sa sortie sur xbox, il a longtemps ete consideré comme le meilleur jeu de "tous les temps" (enfin cetait a lepoque ;) ) :bedo:

 

En ce qui me concerne, cest tout simplement un jeu culte a posseder coute que coute, surtout en version US car non censurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon putain regarde se mec avec sa maga épée de ouff ! Sa dois etre elle la secrete que j'ai essayer d'avoir mais trop dure comme technique

 

Gametrailers.com - NG Sigma - Ch 12 - Electric Worm HD by VampireHorde

 

:love:

 

Edit : J'ai rien dit je vien de la recuperer ! ^^ Trop enorme cette épée et lente a bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snip3r_Qc : non ce n'est pas l'arme secrete, tu la recupere et/ou la debloque je crois grace au marchand et les scarabé... je sais plus trop en tout cas elle est vraiment utile et puissante...puis placer rapidement un premier coup fait avant + [] comme ca apres tu peux enchainer ;)

 

sinon comme arme ultime avec tt les scarabé (50) tu peux avoir une épée "laser" d'apres ce que j'ai lu...moi j'ai reussie a en avoir 39 ou 40 je sais plus :s

 

enfin bon,recuperer tt les scarabé ca doit donner de bon bonus apres la quarantaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la j'ai vraiment le gout de casser le jeux en 2 :grr: Je suis extremement facher ....je suis rendue au chapitre 13 j'ai recuperer la bonbonne Oxygene et la je suis dans la caverne ou j'ai tuer un boss dino scelete ....et il est dans le fond de l'eau mais la le truc je m'en vais dans le chateau ou j'ai tuer Helena , je continue je revient a la case de depart dans la foutue caverne ! :cry: La je cherche et recherche sa fais au moin 1:30 hrs que j'essaye je sais pas ou aller sa commence a me souler grave :grr: Esce quelqu'un peux m'aider cars la je vais recommencer a pus jouer a se jeux ...::snif:

 

AIDEEEEEE :fonsde:

 

Moi qui voulais faire le tour aujourd huit je crois que c'est manqué =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...