Aller au contenu

BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

oui c'est clair :D

J'en suis qu'au chapitre 3 pour le moment, et mon Dieu ce que ce jeu est beau ! :lol:

 

Je l'avais commandé en US, parce que je tenais absolument a avoir une version non censurée (têtes coupées),

malheureusement pas de sous titres francais :cry:

 

Commandé il ya plus de 2 semaines (et censé arriver en maximum 5 jours), le colis avait comme par magie ete "perdu" par la poste :hein:. Apres de multiples appels telephoniques, mon colis est arrivé hier matin, comme par "magie" ;)

 

Ayant fait pas mal de boutiques recemment, je me suis rendu compte que beaucoup de NGS version PAL se retrouvaient deja dans le rayon occasion.

 

Jai posé la question aux vendeurs, ils m'ont tous a peu pres repondu la meme chose "beaucoup le revendent pour prendre la version US..".

Il ya aussi ceux qui le revendent, car il ne leur a tout simplement pas plu.

 

J'ai aussi remarqué que dans certaines boutiques d'import, le jeu en version US etait vendu a un prix prohibitif (90 euros !) :pff:, et pretextaient le fait de n'avoir qu'un seul exemplaire disponible, alors que d'autres le vendaient tout simplement au prix de la version PAL: 69.90 euros.

 

Surenchère, rupture de stock ou deception du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas parce que c'est une deception je suis aller voir le taux de change j'ai convertit le prix de 90euro en canadien sa donne 124$ can qui est beaucoup trop cherre cars moi je l'est achetter au prix max de la PS3 qui est de 69$ donc il y a une grosse diference sinon j'ai aussi pris 69$can convertit en euro sa donne 46$ :fou: Donc la boutique que tu es aller abuse des clients ou ils l'ont payer se prix accause des frais de port etc...sinon je crois pas que se soit une Rupture de Stock ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part j'ai finie le jeu...

il est bien sympa, mais je pense pas que c'est le genre de jeu que je recommencerai mais j'ai passer de bon moment dessus et j'en suis sur qu'avec un peu plus de tps et en essayant le Mission Mode je prendrai plus de plaisir mais bon...

 

en tout cas en attendant les jeux de la rentré c'est un bon divertissement... n'ayant jamais jouer a Ninja Gaiden et l'ayant finie en mode "Ninja Dog" je l'ai trouver quand meme bien coriace parfois mais j'ai battue le boss de fin (celui du chaptire 19) sans mourir une fois ^^ (oui avec de la chance et de la réussite)

 

en tout cas juste une deception, plus bcp de marchand dans les derniers chapitre donc j'ai pas pu ameliorer l'épée en bois jusqu'a son dernier level a 40.000 :(, j'aurai bien voulu voir le resultat de cette épée améliorer a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 8 a present, je viens de battre rachel du premier coup :D

Je trouve globalement la version PS3 plus facile que la mouture sur Xbox 1, etant donné que sur PS3 on a droit

a beaucoup plus de fioles denergie disseminées un peu partout, merci aux developpeurs d'avoir "allegé" de cette facon la difficulté rebutante de ce merveilleux jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 8 a present, je viens de battre rachel du premier coup :D

Je trouve globalement la version PS3 plus facile que la mouture sur Xbox 1, etant donné que sur PS3 on a droit

a beaucoup plus de fioles denergie disseminées un peu partout, merci aux developpeurs d'avoir "allegé" de cette facon la difficulté rebutante de ce merveilleux jeu. :)

 

Ouais une chance cars le premier ...cettais trop dure comme la je trouve ca parfais c'est dure encore mais pas trop ;) Je suis hyper content moi j'ai recommencer a jouer cars j'étais bloqué au boss helena et la je l'est battue donc j'ai jouer je suis rendue au chapitre 13 :hello: Sa commence a etre chaud ...sinon combien il y a de chapitre deja ? 20 :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...