remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 sniper t'as deja les shuriken explosifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 sniper t'as deja les shuriken explosifs? aucune idée moi j'utilise juste mon épée ...je tues tous se qui bouge comme un fou je m'occupe pas des accessoirs Mais je crois que j'ai une bombe de fumé apart sa je crois que non ....mais il faudrait que je detruise se mur avec une bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne peux pas passer a coté dune telle tuerie. Je vais essayer de le commander en version us des que jaurai un peu dargent de dispo. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 soit tu dtruis les murs avec les shuriken explosifs soit tu continues et tu pourras le detruire par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 soit tu dtruis les murs avec les shuriken explosifs soit tu continues et tu pourras le detruire par la suite Ouais la je me suis debloquer je suis dans la terre ..avec des Bads Spirits ( BouHahaha ) il y a juste un petit probleme j'arrive pour saver sa freeze Mais bon l'important c'est que je suis debloquer Sinon le jeux est trop bien , j'ai bien aimer la cinematique quand tu sauve Rachel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Enfin nivau cinematique on vois la diference avec la version xboite Sinon ya la soluce sur gamefaqs si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 merci pour la soluce vicos mais je prefere y aller à l'instinct et progresser moi meme, mais ça peut servir pour ceux qui bloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Enfin sa peut servir au cas ou tu es bloquer sur un passage depuis quelques temps , tu peux y jetter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Vive mon ami Vicos, et vive Ninja Gaiden Sigma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Vive mon ami Vicos, et vive Ninja Gaiden Sigma ! Ouais vive Ninja Gaiden Sigma mais pas ...trop Vicos Joke .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant