Tomas92 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Justement en parlant de la version xbox, est ce que c'est la meme en améliorée pour PS3??? A la vue des screens proposés il me semblait que oui. C'est pour ca que je suis réticent à l'acheter. Quelqu'un a t'il comparé les 2 versions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je vais l' avoir d'ici une heure^^ par rapport à la version xbox que j' ai essaye hier chez mon frere je peux dire qu' elle est vraiment magnifique pour sa generation la difference n' est pas flagrante c' est surtout l' affichage en hd qui claque sur ps3 et sur xbox y a pas rachel jouable et niveau armes y a pas le double katana voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j`hesite a me le prendre mais si sniper dit qu`il vaut le coup je le prend xD (mais si il est nul tu me le rembourse hein sniper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 moi j'ai joué a la demo c'est la 1er fois que je joué a un jeu comme celui la et j'ai adoré, j'ai meme recommencé plusieur fois la demo et sa me tente bien de me l'acheter mais en ce moment je suis un peu a cour d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 la démo je l'ai trouvé pas trop mal, mais je trouve quand même que sa ressemble pas mal au système de jeu des premiers resident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Les avis sont partagés Juste pour vous dire que MOI ( oui oui ) ma version de jeux je peux couper des tetes et le sang il y en a ! Vous aimez Genji ! Genji est telement pas pareil que Ninja Gaiden ... Sur Sigma tu peux faire des combots vraiment cool , marcher sur l'eau , sauter dans les airs , marcher sur tes ennemis etc..on est un dieux Ninja:D ( Meilleur que Naruto ^^ ) Si vous pensez que dans le jeux c'est juste dans le meme environement ...vous vous etre trompé cars la je suis dans une sorte de ballon avion Aller voirs des videos IGN: Ninja Gaiden Sigma Trailer, Videos and Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 genji c' est de la daube!! ninja gaiden une tuerie!!c' est on ne peut plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Mouai j'ai rejouer à la démo, et je peux pas aimer ce style de jeu ... dommage enfin c'est sympa mais bon sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Si vous pensez que dans le jeux c'est juste dans le meme environement ...vous vous etre trompé cars la je suis dans une sorte de ballon avion Le niveau du dirigeable tu veux dire! Sur Xbox aussi il exist. Ce jeu me tenterais bien j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Dommage...pour toi tu manque quelque chose Va jouer a the Darkness Online =) Moi aller jouer à Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant