Sam62 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonsoir je voudrai savoir quel logiciel est le mieux (plus fiable) pour graver les copie de sauvegarde GameCube Nero, Clone DVD ou Clone CD merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Re, tu devrais aller dans la section "tuto game cube", modifier l'affichage des sujets = 1an et le tuto "graver" apparaitra ... Tu pourras te rendre compte que ce n'est pas le logiciel qui prime mais aussi le graveur, le support ... la fonction recherche Edit : pour moi c'est clone CD mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 :hello:Ok donc je pense graver avec Clone CD mais j'essayerai les autres par la suite en tout cas merci pour tes réponse clair au moins on cherche pas aprés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tout sauf Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tout sauf Nero lol moi sa fait plus d'un ans que j'utilise nero et j'ai jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi clone dvd pour graver (alcohol 120% pour ripper), mais à mon avis tu risques d'avoir autant de reponses que de cas possibles (media, graveur, gamecube,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant