Aller au contenu

infectus & cle du lecteur dvd

kid

Messages recommandés

bonjour , je souhaiterais avoir de de vos conseilles sur cette idee .

la puce infectus permet de flasher la nand de la carte mere de la xbox36O

la carte mere est associer au lecteur par une cle (qui correspond a une cle certainement cacher dans la carte mere ) a qui compare si le lecteur appartient bien a t'elle ou telles carte mere

si je dump le bios d'une xbox 360 (disont xbox A ) , et que l'insere dans une vielle xbox (xbox B ) (dont je n'ai plus la cle du lecteur ) est ce je pourrait utiliser mon lecteur de l'autre xbox (xbox a) ,? et donc reflasher un nouveau lecteur a l'identique pour pouvoir refaire marcher ma xbox b ?

voila j'aimerai savoir se que vous en penser sa permettrait de recuper pas mal de xbox hs ou mal flasher ,,:lol:

En fait non ce n'est pas possible de flasher un 360 avec le bios d'une autre. Ta clé CPU hardware n'est pas contenue dan sle bios. mais un partie du bios est cryptée avec ta clé CPU.

Par contre ce que tu peux faire c'est dumper le bios d'une xbox A, le décrypter et retrouver la clé du lecteur...

voilou.

Je ne sais pas si les outils sont au point à l'heure ou j'écris ces lignes.

le bios c'est la nand flash ? , la cle cpu ? je savais pas que y'avait des cle cpu . ya pas moyen de recuperer ces cle cpu aussi ?

le but serait de transformer une console jap en fr , pour qu'elle accepte tout le jeu pal .

a moins que quelqu'un sait comment patcher un jeu pour le rendre region free

c'est bien triste tout ca alord ..:cry:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M