flo6016 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Oki en faite m'enfou pour le moment pas de new firm pour Hitachi donc je flash pas et puis carte mere trop pas fiable mdr donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Oki en faite m'enfou pour le moment pas de new firm pour Hitachi donc je flash pas et puis carte mere trop pas fiable mdr donc.... est ce que tu tes déja demandé si c la carte mere ou si c toi qui n'est pas fiable pour le flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 La carte mere sans exception mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Toute facon, pas de soucis pour Flo, Yoshee est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Help svp Je vais flashé mon samsung MS25 5.2A en ixtreme 1.2... mais quand je lance "Make iXtreme firmware.cmd" il me dit : Original FW Version : MS25 ixtreme FW Version : MS28 et en rouge ** Warning ** Drive versions do not match !!! Do you want to spoof your ixtreme firmware to ms25 ? (Y/N) Je doit répondre quoi ? Je me suis planté de version de flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu t'es pas planté Tu lui réponds Oui. Il va donc "spoofer" le firmware MS28 en Ms25 Comme ca, pas de E66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok, merci de la rapidité ... surtout que j'ai failli faire Non >_< edit : il n'y a plus ces histoire de A/B/C/D pour les ixtremes non ? A moins que l'on prenne l'archive ixtreme1.2b... j'tappe juste "mtkflash w /m ix12.bin" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Exact ! Le version iXtreme 1.2 et la iXtreme 1.2b sont les memes Le seule différence est la lecture lente pour le 1.2b Et c'est bien ca pour la commande : MTKFlash w /m ix12.bin Bon flash à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 chez moi sa marche pas avec w /m ix12.bin il a fallut que je tape sa w /sata ix12.bin et la sa marché nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Normal, c'est pas w /w mais w /m Et sinon, effectivement, chez certaines personnes, il faut taper : MTKFlash W /sata /m ix12.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant