Aller au contenu

tuto pour flasher sous ixtreme samsung


SousukeFMP

Messages recommandés

Yoshee toujours plus rapide grrrrr vive noos est les 30mo mdr

 

Perso je trouve que le CK c'est un boufff pougnon... Du moment que c'est pas

 

prouvé la rumeur comme quoi le bann pourré provenir d'un demarrage de

 

console sans lecteur je vois pas l'utilité du CK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus de chance que sa plante avec une cles usb , une cles usb et plus senssible au chute de tenssion ( même faible) y peu y avoir une micro coupure que vous ne verrai pas mai que le flashage si , alors que un lecteur disquette na pas se genre de soucy , donc oui une cles usb c bien mai sa a c default ( comme celui la)

 

Re,

 

Désolé de revenir dessus (promis j'arrête après), mais smojojoe, tu connais vraiment beaucoup de gens qui ont loupé leur flash à cause d'une chute de tension sur leur clé USB ??

 

Non, parce que perso, je connais quand même quelques personnes qui ont foiré leur flash à cause d'une disquette ou d'un lecteur de disquette, mais j'arrive vraiment pas à trouver d'exemple concernant un problème avec une clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que sa marché mei avec une disquette ou une cles usb , j'ai juste dis que c plus risqué , si les personne on chier avec leur disquette ya plein de possiblité ( carte mere foireuse , disquette limite morte etc ...) mai tu voi sa me ferai chier que mon flash foire a cause d'une petite chute de tenssion a la con
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...