Aller au contenu

tuto pour flasher sous ixtreme samsung


SousukeFMP

Messages recommandés

bonjour, j'ai chercher dans les tutos sur metagames et different sites je ne trouve que des tutos pour lecteur samsung pour les anciennes versions

 

savez vous si il existe un tuto (video ou a lire) pour flasher en ixtreme, car j'aimerais bien savoir si c'est toujours la meme procedure qu'avant ou si c'est different merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dit _Yoshee_, la méthode n'a pas changé que ce soit pour flasher un lecteur avec un Xtreme 4.x ou un iXtreme 1.2 :)

 

Tu peux utiliser la méthode des 10 sec avec MTKFlash et une clé USB ou un disque dur formaté en FAT32 (évite juste de flasher avec une disquette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Sponge Bob, le coupe disquette + lecteur de disquette n'est pas fiable. J'ai déjà vu pas mal de gens planter pendant un flash à cause d'un lecteur de disquette ou d'une disquette qui marchent mal, mais je n'ai jamais vu de témoignage de personne ayant loupé un flash à cause d'une clé USB ou d'un disque dur en FAT32.

 

pourquoi evité la disquette ? j'ai toujours urilisé la disquette et sa marche nikel

 

Ca a peut être bien marché pou toi. Ca a aussi bien marché pour moi les premiers fois heureusement.

 

d'ailleur c mieu de flashé avec une disquette que avec une cles usb

 

Mais pour quelle raison affirme tu cela bon sang de bon dieu ? C'est juste un TOC ou tu croises pleins de gens sur les forums qui ont eut des soucis avec les clés USB ou tu travailles dans une usine qui fabrique des disquettes et tu veux pas perdre ton boulot ?

 

C'est peut être moi qui me trompe, mais ça me parait complètement stupide d'avancer ce genre d'affirmation, car ça peut vraiment mettre des gens dans la merde avec leur lecteur :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus de chance que sa plante avec une cles usb , une cles usb et plus senssible au chute de tenssion ( même faible) y peu y avoir une micro coupure que vous ne verrai pas mai que le flashage si , alors que un lecteur disquette na pas se genre de soucy , donc oui une cles usb c bien mai sa a c default ( comme celui la)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pareil que les cles usb , sa marche y a pas de soucy ( enfin je croit lol) mai y a des chute de tenssion qui peuvent fair foiré votre flashage(et donc plus de lecteur lol) alors que votre pc marche nikel pendant le flashage , c pour sa si vous avez le choix préféré le flash a la disquette neuve de preference
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...