ben sk8 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 slt tout le monde je cherche à savoir si il est possible d'instaler un application (powerDVD) qui et utilisable que sur les pc dell sur un autre pc ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pourquoi les versions de Power DVD elles ne sont pas compatibles avec n'importe quelle OS ? C'est nouveau ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est un cd fourni avec le pc dell de mon pére donc quand je veut l'instaler sur le mien il me di que seul les pc dell peut accepter l'instalation. Alor ya t'il un moyen de modifier ce petit probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 slt .a mon avi il faus que tu cherche sur ton cd l'aplication de power dvd et tu la sort du cd et ca devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bien vue mai c deja fait et sa ne fonctione pas merci kan méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Il y a le net alors qui peux te sauver ! moteur de recherche ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 On t'a donné une clef avec ton lecteur ? Car sinon oui le logiciel est limité a ton matériel ... lecteur, graveur, tatouage BIOS ... ça depends Sinon oui ya la solution net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 OK merci je vai pousser mes recherche mai bon je c pas quoi tapé pour étre precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tous simplement dans la barre de recherche d'un moteur de recherche "PowerDVD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Télécharger PowerDVD - Clubic Après, il faut l'acheter bien sûr. M'enfin, en gratuit "MPC" fait le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant