Aller au contenu

6 divx sur 1dvd avec media player

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, voila je vien de graver 6 divx sur un dvd-r pour un totale de 4.05go. et je n'arrive pas a les lire avec le mediaplayer de la ps2(1.50) la ps2 ne veux meme pas me dire ce qu'il y a sur le dvd(navigateur). je passe par swap magic+breakerpro+cdloader. le dvd fonctionne parfaitement sur mon pc. donc voila si vous avez la solution ca serai super cool

j''en ai gravé 2 : 1 sur verbatim dvd-r en 2x et 1 autre sur fortis dvd-r en 4x.

non j'ai seulement le 1.50. mais je vois pa ce que ca changera en mettant le 1.28 car c juste pour une histoire de codec il me semble ca. et je n'ai pas de prob de codec mais un prob d'acces au dvd

bon ca marche pas, je met un jeu original en fesant eject(onimusha2, toc de 4.32go) et quand je swap j'ai eu la mauvaise surprise que le jeux continué a tourner dans le lecteur, mais bon j'ai quand meme inserer mon dvd et sous le navigateur apres ben impossible d'acceder a quoi que soit

tu parles de quoi qui ne boot pas? onimusha 2? ou mon dvd?

j'ai essayé avec les 2 dvd que j'ai grave et c pareil.

et ya moyen sinon un fois que j'ai inseré mon jeu original dans le media play de le faire s'arretté de tourner?

sinon est-ce que j'ai bien gravé mon dvd???

voila comment je l'ai gravé :

avec nero je fait un data disk et j'ai mis tout mes divx a la racine. apres il me demande si je veux faire un multi session et la je dit non et zou je grave. je pense que j'ai tout fait comme il faud....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M