Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je pense que cela est du au fait que tu as depassé la limite TOC (regarde le tuto de NITRO dans la section articles PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 merci du conseil jean, mais nitro je suis souvent avec lui sous msn et il ne connai pas la solution a mon probleme, donc dans son tuto ya pas grand chose qui peut me servir. apparament pour toi c'est que mon dvd contient trop de divx?(4.05go) j'ai pas envie d'en graver un autre pour rien mais bon.... je vais peut etre essayé de graver un media player sur dvd aussi, mais pareil ca sent le jetage de dvd vierge a plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu vas dans navigateur et tu revient normalement le dvd arrête de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 merci beaucoup ca marche, super cool crashburn merci!merci!merci! c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 salut j'ai plus ou moins le meme probleme que Rhadamanthys, en fait j'ai gravé plusieurs "film" sur un dvd-r princo en x2, je lance media player 1.50 via un cd, je met le dvd-r ensuite je vais dans le navigateur et là hourra!! je vois bien les noms de mes films! donc j'en lance un ... mais il me le charge pas, j'ai juste "open file and index" et ca reste bloqué là ... j'ai essayé un autre dvd-r princo (gravé en x2) contenant d'autre films.. et là ca dépasse le stade du "open file and index" ca me met le message du chargement en %, mais ca reste à 0% et ca bloke... j'ai essayé la méthode dite plus haut avec le jeu en dvd origniaux, mais ca marche toujours pas, je sais que c'est pas un probleme de codec, et je vois pas du tout d'ou pourrait venir le bléme... car bizarrement j'arrive à voir les films dans l'explorateur... je grave avec nero burning rom tout simplement en fesant une nouvelle compilation de dvd ("dvd-rom iso" ensuite j'ajoute mes films normalement, je peux rien toucher à la méthode de gravure (mode1) et je grave en x2 le probleme pourrait venir d'ou? sachant que j'arrive à lire ces dvd sur mon pc quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 moi j'ariv meme pa a lire un divx sur ma ps2 avec media player 1.50 C'est ma puce c vraimen de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ta quoi comme puce Yotsu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 salut après avoir essayé les méthodes au dessus je n'arive toujours pas a lire des divx sur dvd j'arive sur cd mais pas dvd quand je met le dvd ou ya les divx apres loriginal et que je fais croix le dvd fais toctoctoc continuellement et limage se fige est ce quelqun peut maidé svp . Jai le swapmagic 3 le breaker et les trucs dans la carte mémoire . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 deja est ce que t'es sur que se sont des divx??? par quel codec ils ont etaent encodés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ce sont des mangas ce sont des fichiers xvid ou des fichiers ogg mais normalement ça devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant