Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonjour, voila je vien de graver 6 divx sur un dvd-r pour un totale de 4.05go. et je n'arrive pas a les lire avec le mediaplayer de la ps2(1.50) la ps2 ne veux meme pas me dire ce qu'il y a sur le dvd(navigateur). je passe par swap magic+breakerpro+cdloader. le dvd fonctionne parfaitement sur mon pc. donc voila si vous avez la solution ca serai super cool j''en ai gravé 2 : 1 sur verbatim dvd-r en 2x et 1 autre sur fortis dvd-r en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu a seulement le player 1.50 ou tu a en plus le 1.28 sinon il faut dabor mettre le 1.28 et ensuite le 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non j'ai seulement le 1.50. mais je vois pa ce que ca changera en mettant le 1.28 car c juste pour une histoire de codec il me semble ca. et je n'ai pas de prob de codec mais un prob d'acces au dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Lorsque tu est sous mediaplayer, insère normalement un dvd de jeux original (avec le bouton eject) puis tu swap avec ton dvd gravé et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 j'essai de suite merci, je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon ca marche pas, je met un jeu original en fesant eject(onimusha2, toc de 4.32go) et quand je swap j'ai eu la mauvaise surprise que le jeux continué a tourner dans le lecteur, mais bon j'ai quand meme inserer mon dvd et sous le navigateur apres ben impossible d'acceder a quoi que soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 alors c est quil ne boot pas car lorsque sa vien au navigateur c est la lentille qui li le debut mai pas la suite elle se retrouve a l extremité du cd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu parles de quoi qui ne boot pas? onimusha 2? ou mon dvd? j'ai essayé avec les 2 dvd que j'ai grave et c pareil. et ya moyen sinon un fois que j'ai inseré mon jeu original dans le media play de le faire s'arretté de tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 sinon est-ce que j'ai bien gravé mon dvd??? voila comment je l'ai gravé : avec nero je fait un data disk et j'ai mis tout mes divx a la racine. apres il me demande si je veux faire un multi session et la je dit non et zou je grave. je pense que j'ai tout fait comme il faud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 comment fait-tu crashburn pour arretter le jeux de tourner dans le lecteur une fois inserer sous media player??? please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant