MickeyBlue Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ign dévoile les premiers screens d’Ultimate Mortal Kombat 3 sur Nintendo Ds. Au menu de la castagne pure et dure bien sur mais avec des fonctionnalités en plus Ds oblige. Le jeu comporte deux modes, l’un classique avec des combats et l’autre, le Puzzle Kombat, le tout saupoudré de Wifi connection ! Maintenant la Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Sa va c'est sympa on va pouvoir s'amuser avec les fatality Une date de sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Sorry j'ai vu sur un site ils disent Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok merci "MickeyBlue" pour toutes ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ca nous rajeunit pas hein! Il a combien d'années ce jeu! ^^' Un nouveau Mortal Kombat mis au goût du jour aurait été plus approprié selon moi qu'un simple portage Super Nintendo.. M'enfin on verra bien! Merci pour la news en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Esperont surtout que le niveau de difficulté ne sera pas trop hard pour notre ptite DS portable..:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je trouve que ce jeu a mal viellit. Mais bon j'ai eu de très bon moment à sa sortie sur la snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant