regeous Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut tout le monde. je voudrai savoir quel log permet de creer un cd avec un diaporama photo en y ajoutant plusieur musiques, visuable sur un lecteur dvd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Un truc simple et rapide : ProShow Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ok merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 En gratuit et moins lourd: Télécharger Diaporama - Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je connais on log Kira, mais il est tres léger C'est pour ca que je lui avait pas proposé. Mais c'est vrai qu'on ne connait pas réellement son besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 le log de yoshee est pas mal, mais je n'arrive pas a graver avec, ca beug à chaque fois. es-ce que c'est parce que j'ai pris la version d'evaluation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Avec moi, ca fonctionne bien. Peut etre parce que j'ai la version complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ok j'ai progresser, j'arrive à faire un vcd... mais je trouve que la qualité des photo est tres moyen losque je passe le diaporama sur la télé (alors que si je mets l'appareil photo directement sur la télé c'est parfaitement nette). Y-t-il des reglages à faire? faut-l plutot faire un dvd?... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ok j'ai progresser, j'arrive à faire un vcd... mais je trouve que la qualité des photo est tres moyen losque je passe le diaporama sur la télé (alors que si je mets l'appareil photo directement sur la télé c'est parfaitement nette). Y-t-il des reglages à faire? faut-l plutot faire un dvd?... merci Oui, l'image sera plus propre sur DVD que VCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant