bastos92 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je voulais savoir pourquoi tous mes article sont fermé?? il ne sont pas choquant ya pas de sexe ni violence donc pourquoi fermer mes post? merci de me répondre avant de vouloir fermé celui la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi j'ai vue quelques de mes post totalement suprimmer ... et le tout sans raison ( même par MP ) Mais surement que nos chers modérateurs ont leurs raison, mais alors, il serais bien de nous le dire un MP au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Extrait de la charte: - Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu. Tu l'as lu et accepté, donc ce topic n'a pas lieu d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés