Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut! Ce manga est trop marrant!!!!!!!!!! Voici l'histoire ; Noritaka Sawamura est un collégien de 15 ans qui se lance dans la pratique de la boxe Thaï. Pour séduire la douce Nakayama, il va subir un entraînement extrêmement difficile avant de devenir ce qu'il désire : un être fort ! Cette série, qui décrit les problèmes quotidiens des collégiens, s'adresse directement à tous les jeunes d'aujourd'hui.. En fait le mec , c'etait une victime dans son college car on l'apeller ''caca'' parce qu'il etait parti chier en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je connais c'est trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouais c clair il est bien ms c'est un peu tjs pareille...il rencontre un gars qui est fort, il le bat. Un autre gars plus fort que le gars précédent apparait et il le bat. encore un autre gars plus fort qui était encore plus fort que les 2 autre réunis arrive et il le bat... ms c clair que les premiers volumes sont terribles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouais c clair il est bien ms c'est un peu tjs pareille...il rencontre un gars qui est fort, il le bat. Un autre gars plus fort que le gars précédent apparait et il le bat. encore un autre gars plus fort qui était encore plus fort que les 2 autre réunis arrive et il le bat... ms c clair que les premiers volumes sont terribles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ok , c'est un peux rebarbatif pendant les combats mais rien que de voir la coupe de cheveux dans le #1 de la 1er page me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Il m'a trop fait marré ce manga. Mais à partir du 13 jusq'au 18 il devient très lassant... Dommage. Les auteurs auraient dut s'arreter au 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui , c'est vrai , le voyage en amerique est assez chiant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Connais po moi...jirai ptetre jeter un coup doeil PS: makaveli jtai laissé un post pour le mmorpg tu peu voir stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Y' a katsuo l'arme humaine du meme auteur et dans le meme ganre bien que je le trouve bien lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Slt les mec ???? Ca va bon ta vu moi j aime bien noritaka bref jvoulais savoir s'il y aurai pas cela en video directement comme naruto ou autre vous voyez ce que je veux dire ... Merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant