Ayla Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Voilà j'arrive pas à configurer mon PC et XBMC pour lire les vidéos stockés sur l'ordi... Je suis sur Mandriva (donc linux). J'ai lu les tutos, j'ai essayé, mais XBMC me dit qu'il ne trouve pas le serveur. Un peu d'aide serait pas trop de mal siouplé Sinon quel skin préférez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Un peu de lecture pour toi Partage fichiers Linux (samba) - XBOX Media Center FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui c'est ce tuto que j'ai fait... Mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Comment sa, sa marche pas, sa bloque ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben après avoir fait le tuto XBMC me dit qu'il n'arrive pas à trouver le serveur SMB... j'ai essayé pas mal de trucs, le reboot, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu devrais essayé avec Windows si tu en n'a la possibilité. Autrement, je sais pas trop ..... comme je n'ai jamais fait a travers linux ... mais vérifie peux-être le nom de ton PC etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon en fait je ne peux même pas accéder à mon ordi sous linux à partir d'un autre ordi. Ya une couille dans le paté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah c'est bon^^ En fait c'était un problème de pare-feu mal configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah voilà Et bien content pour toi que sa marche Bon streaming alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant