litchi1980 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai search les tuto il en parlé pas comme la xbox premium a un dd je demande a oué est le 20go ses pa grave je mes mon 120Go ! Oula j'ai pas tous compris la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et toi quand ya pas de tuto, ça te vient pas a lidee que c'est pas possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 pas besoin de Tuto c'est marqué dans la faq que c'est pas possible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 pas besoin de Tuto c'est marqué dans la faq que c'est pas possible pour le moment il a meme pas du allé dans les tutos alors le FAQ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 si J sui aller tratratralalere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 mes pas le Faq dsl pour ce poste pour etre sur mes je doutai que sa marché pas j'espere que sa marchera plus tard avec des puce plus aboutie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, Par pitié, fais un effort sur l'orthographe quand tu tapes un message. Je demande pas de faire zéro faute, car moi même je ne suis pas bon en orthographe (et je m'en excuse), mais quand même.... là c'est fatiguant à lire. Je sens bien la réponse : "Hé alor ? T pa obliger de lire mon meçage !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ca sera p'tet possible si quelque'un arrive a trouver ou se situe l'executable des demo , puis arriver a le changer par un executable de jeu complet , theoriquement un jeu n'ai pas different d'une demo ,, il faut trouver comment savoir ecrire dans le disque dur , et voir si la demo n'est pas elle meme programmer pour se lancer a partir du disque dur , puis il reste a trouver le moyen de recuperer les dossier d'un jeu sur dvd , un peu comme sur la xbox 1 ,mais visiblement ya que une piste , sans dossier sur le dvd quand t'eesaye de l'explorer . donc pour l'instant c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 un jour ça arrivera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Serai t'il possible de lancé ces jeux depuis le disque dur ? Serai t'il possible d'avoir un cerveau ? Pour toi cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés