Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour serai t'il possible de lancé ces jeux depuis le DD dela premium comme pour la xbox ? Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Une simple toute petite recherche sur le forum, t'aurait confirmé que c'est impossible pour le moment. Donc la prochaine fois, fait une petite recherche au lieu d'être paresseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 pui un jeux 360 sa fait 8giga , vu que le DD fait que 20giga (13pardon lol) on est tres vite limité pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 NON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ya pas un modo dans le coin, sans dec c chiant ce genre de post. faudrait imposer de passer par le FAQ et les tutos avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je demande juste car j'ai pas envie de gravé mes jeux ses tous arreté de me soulé avec sa et la place jmef je meterai mon 120Go de ma PS2 si on pouvais est q'es sa peux vous foutre si je poste ou pas ? ses vous qui avez cree le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Hey doucement les amis. Tu aurais cherché, tu aurais trouvé que c'était pas possible pour le moment. Sa énerve des membres ( en particuliers des habitués) parce que c'est toujours les meme questiosn qui sont posé .... et la fonction recherche n'ai pas là pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Hey doucement les amis. Tu aurais cherché, tu aurais trouvé que c'était pas possible pour le moment. Sa énerve des membres ( en particuliers des habitués) parce que c'est toujours les meme questiosn qui sont posé .... et la fonction recherche n'ai pas là pour rien! ben si y avait une case de vide fallai bien la remplir par qu'el que chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai search les tuto il en parlé pas comme la xbox premium a un dd je demande a oué est le 20go ses pa grave je mes mon 120Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 donc faut les gravé ses chiant je prefererai les transferé ok jvai attendre si MGS sort ou non sur 360 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés