Grimar Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Voilà sur mon M3 DS Simply je n'arrive pas a faire tourner cet homebrew: - [Projet DS - Jeu] No Place To Hide - :: PlayerAdvance.org :: Ainsi que tout ceux mis en lien sur leur forum. Les jeux se lancent mais l'écran tactile n'est pas supporté je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Si sa ce lance pas patche l'homebrews (on ce repete mais bon) et si ta installer la mis a jour 1.6 logiquement sa devrait rouler puisque il patche automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Si sa ce lance pas patche l'homebrews (on ce repete mais bon) et si ta installer la mis a jour 1.6 logiquement sa devrait rouler puisque il patche automatiquement. +1 patchage dldi automatique depuis le firmware 1.06 sinon tu peux patcher tes homebrews toi même avec ce genre de log : dlditool-win32-gui.zip DLDIrcSetup.rar PS : c'est le meme patch pour le M3 simply que pour le R4 donc faut prendre celui là --> r4tf.dldi Si tu as besoin des log suffit de demander .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Justement j'avais tenté de pacther avec ddldi tools et le ddldi du r4 et j'ai eu: Sachant que je suis en 1.6 théoriquement y a pas besoin donc je pense qu'il y a un souçis quelques part au niveau de Palib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je viens de tester, j'ai le même problème que toi. Donc soit on s'y prends mal soit il y a un défaut dans l'homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Homebrew non compatible DLDI éventuellement? (Celui de ton screenshot n'est pas le même que celui du lien mis en haut) Ce qui expliquerai le non fonctionnement sur un Linker qui patche direct. Par contre j'ai testé celui mis en haut (No place To Hide). Marche sans problème sur un CycloDS Evolution en patch automatique avec support du stylet. Donc soit l'homebrew est mal conçu, soit la mise à jour 1.6 du Ds Simply n'est pas bien au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je viens de recevoir un Cyclo DS Evolution et çà fonctionne dessus. Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant