flo6016 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Les posts du genre t'es nul ect sa sert a rien boulaÿ c'est peut etre son graveur qui merde... il s'y prend peut etre pas de la bonne maniere non plus alors évite ce genreur app de remarque on est la pour apprendre non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaAbsolut2B Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 On sen fou de tes backup tu sais pas gravé ses tous essai pas de aller plus loin lol tu me fais maré ! jsuis sur que quand ta commencer a graver les jeux xbox dentrer de jeu tu savais faire ... jpensai meme que ta la science infuse ... quesqu'il y a ? tu t'es fais rayer le casque trop violament et t'es en crise ? au pauvre choux jsuis preque triste, la prochaine fois fais toi sodomisé ca a l'air detre + ton style. De plus si t'aime pas mon post vien pas me les brisé, comme di au dessus on est la pour apprendre ! Bisous mon choux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Okay ptit rapel j'ai pas de XboX je prefere ma PS2+DD 120GoO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Okay ptit rapel j'ai pas de XboX je prefere ma PS2+DD 120GoO ^^ Alors pourquoi venir faire le naab dans la section 360 vu que tu ne possedes pas la console... tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bonjours a tous je pose m question ici pour ne pas crée un topic inutile juste pour savoir si il est possible de faire un backup de mon backup de mon jeux sans refaire l iso de mon original ect voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oui utilsie nero , ignorer les erreurs de lecture a cocher et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi je te conseil Clone CD pour refaire une image a partir de ton Backup car avec Nero jai deja rencontré quelque soucy donc j'ai changé et avec Clone CD pour le moment rien a signlé Regarde ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 la prochaine fois fais toi sodomisé ca a l'air detre + ton style évite ce genre de remarque même s'il a dit n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 évite ce genre de remarque même s'il a dit n'importe quoi C'est la bonne ambience et la mentalite de la partie je pense Probleme de gravure , sois le media , sois la vitesse trop elever pous la lentille de l'aspirateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant