Aller au contenu

Mes backup ne marche pas


VodkaAbsolut2B

Messages recommandés

Salut a tous

 

Voila j'ai un ami qui utilise imgburn pour graver ses backup chez lui ca marche niquel chez moi .... no coment :grr:

 

J'ai suivit les étapes a la lettre, dabbord j'ai commencé par gravé sur un Fujifilm dvd-r Dl en 2.4x, le jeux ce lancai mais il me disais que pour que le jeu marche il fallai que j'insert mon cd dans une console 360.

J'ai donc recommencé et essaié sur un Fujifilm dvd+r Dl et la la console ne reconnais pas du tout le cd.

 

Mon Graveur est un NEC 3520aw flashé et mon lecteur 360 un hitachi mais je sais pas lequel.

 

Es ce que quelqu'un sais a quoi c'est du svp ?

 

Je trouve ca bizard parcequ'il ma passer 2 jeux juste pour les tester chez moi (forza et colin Mac rae dirt), l'un sur un dvd+r verbatim et l'autre sur un dvd+r arita et les 2 jeux mache niquel ...

 

Merci d'avance Bye bye

 

PS: si je peux pas lire mes backup jvais partir en dépression .... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai eu quelque probleme pour faire lire des backup a mon hitachi 46, j'ai reflashé mon lecteur avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED" et plus de probleme pour lire.

 

tu utilise quel firmware pour ton hitachi ?

tu a bien regler le potentiometre de ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai eu quelque probleme pour faire lire des backup a mon hitachi 46, j'ai reflashé mon lecteur avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED" et plus de probleme pour lire.

 

tu utilise quel firmware pour ton hitachi ?

tu a bien regler le potentiometre de ton lecteur?

 

 

sincerement je sais pas c'est quel firmwire parceque c'est mon ami qui me la flashé...

et concernant le potentiometre c'est un mot hebreux pour moi lol

 

tas reglé le book type de ton graveur???

et la aussi c'est un peu de l'hebreux ...

 

 

Vous penssez que ca peux venir des DVD ? parceque en magasin j'ai trouvé que des fujifilm, mais j'ai commander des verbatim sur internet ...

 

Merci a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil les dvd+r Dl de verbatim (conseiller pour les lecteur hitachi).

pour le reglage du potar c la :

Tuto Règler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360 - Forum Gueux

 

 

je te conseil de reflasher quand meme avec le firmware que je t montrer au dessu (il permet de mieu lire les backup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...