VodkaAbsolut2B Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut a tous Voila j'ai un ami qui utilise imgburn pour graver ses backup chez lui ca marche niquel chez moi .... no coment J'ai suivit les étapes a la lettre, dabbord j'ai commencé par gravé sur un Fujifilm dvd-r Dl en 2.4x, le jeux ce lancai mais il me disais que pour que le jeu marche il fallai que j'insert mon cd dans une console 360. J'ai donc recommencé et essaié sur un Fujifilm dvd+r Dl et la la console ne reconnais pas du tout le cd. Mon Graveur est un NEC 3520aw flashé et mon lecteur 360 un hitachi mais je sais pas lequel. Es ce que quelqu'un sais a quoi c'est du svp ? Je trouve ca bizard parcequ'il ma passer 2 jeux juste pour les tester chez moi (forza et colin Mac rae dirt), l'un sur un dvd+r verbatim et l'autre sur un dvd+r arita et les 2 jeux mache niquel ... Merci d'avance Bye bye PS: si je peux pas lire mes backup jvais partir en dépression .... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut moi aussi j'ai eu quelque probleme pour faire lire des backup a mon hitachi 46, j'ai reflashé mon lecteur avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED" et plus de probleme pour lire. tu utilise quel firmware pour ton hitachi ? tu a bien regler le potentiometre de ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 tas reglé le book type de ton graveur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaAbsolut2B Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut moi aussi j'ai eu quelque probleme pour faire lire des backup a mon hitachi 46, j'ai reflashé mon lecteur avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED" et plus de probleme pour lire. tu utilise quel firmware pour ton hitachi ? tu a bien regler le potentiometre de ton lecteur? sincerement je sais pas c'est quel firmwire parceque c'est mon ami qui me la flashé... et concernant le potentiometre c'est un mot hebreux pour moi lol tas reglé le book type de ton graveur??? et la aussi c'est un peu de l'hebreux ... Vous penssez que ca peux venir des DVD ? parceque en magasin j'ai trouvé que des fujifilm, mais j'ai commander des verbatim sur internet ... Merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Perso je te conseil les dvd+r Dl de verbatim (conseiller pour les lecteur hitachi). pour le reglage du potar c la : Tuto Règler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360 - Forum Gueux je te conseil de reflasher quand meme avec le firmware que je t montrer au dessu (il permet de mieu lire les backup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 attendez il arrive pas a graver un backup faites lui pas demonter son lecteur. essaie deja ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-n-3-gravure-de-votre-jeu-xbox-360-a-66348.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodkaAbsolut2B Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ok jvous remercie, je vais dabors tenté de graver avec l'autre methode, parceque demonté mon lecteur jme la sentai pas trop lol Demain je recois mes DVD+r Dl verbatim je tenterais avec la méthode de Sakuragi. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 On sen fou de tes backup tu sais pas gravé ses tous essai pas de aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 On sen fou de tes backup tu sais pas gravé ses tous essai pas de aller plus loin et toi alors tu sait pas cherché des info donc tu peu parlé , toi tu va pas fair long feu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 On sen fou de tes backup tu sais pas gravé ses tous essai pas de aller plus loin Oula j'ai pas encore tous compris la:fou: Toi pas savoir parlé la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant